Ünkut, Booba Style !

Ünkut, la marque de vêtements streetwear créée par Booba, le célèbre rappeur, est notre nouvelle marque partenaire.

booba-unkut

La marque

Marque parisienne aux origines urbaines à la fois sportive et branchée, Ünkut est distribuée dans plus de 400 magasins à Paris et en Europe, dont 5 en nom propre. Fondée à Paris en 2004 par Elie Yaffa, Ünkut associe couture française et lifestyle américain pour créer des produits inédits. Les collections sont dessinées dans le studio parisien de la marque, où l’accent est mis sur le design, la créativité et la qualité.

Le concept

Capture d’écran 2014-07-01 à 13.29.43

Ünkut, synonyme de pureté et d’authenticité, est plus qu’une simple marque de vêtements. C’est un état d’esprit, une philosophie, une marque de caractère qui puise sa force dans le mélange des codes de la culture américaine, et d’une touche plus sobre et plus habillée du style européen. Ce concept révèle la volonté de combiner en un seul nom, les codes et valeurs de la culture urbaine, à l’élégance du luxe.

Booba, en tant que directeur artistique de la marque, participe lui-même à la création de chaque collection. Il fait part de son état d’esprit du moment et des idées qu’il ramène de ses voyages. Chaque pièce de chaque collection est innovante dans la recherche de coloris, de matières et de style. 

Urban culture

Ünkut a comme projet de rassembler son public autour des cultures urbaines et des sports, à travers des collaborations.

Ünkut soutient depuis toujours des manifestations culturelles de Street Art. Les expositions de Graffiti ou les concours de danses urbaines nous emmènent dans un univers cosmopolite et de créativité qui correspond à la marque. Dans cette atmosphère où règnent le partage et la liberté d’expression, Ünkut est appréciée par les artistes pour son ouverture d’esprit.
Cette particularité de rassembler des personnes d’horizons différents autour d’un centre d’intérêt commun se retrouve dans l’art comme dans le sport.
Le sport est l’activité multiculturelle par excellence, qui réunit toutes les catégories socio-professionnelles. Des sports comme le football et le basketball, les sports de ride comme le BMX ou le skate, mais aussi les sports de combat comme le kick-boxing, reflètent par leur esprit de compétition et de combativité, le tempérament de la marque.
Grâce à sa participation active dans ces domaines, Ünkut est devenue la marque de streetwear N°1 en France.

Toujours plus loin !

Ünkut est une marque conquérante qui souhaite élargir son public et se positionner sur un marché international. Actuellement distribuée dans la France entière, Ünkut continue son expansion au-delà des frontières, où de nombreux distributeurs d’Europe, d’Afrique et d’Amérique, parient sur son étendard.

Rendez-vous sur le site de la marque pour choisir votre article favori à la bonne taille avec Fitizzy.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *