La 3G Glamour !

La technologie mobile, dans sa version design et fonctionnelle, a trop longtemps été réservée au monde du fitness et de la santé.

Aujourd’hui, de nouvelles trouvailles techniques permettent d’intégrer des gadgets sophistiqués à des vêtements et accessoires magnifiquement conçus.

Cette tendance, qui a débuté avec Diane Von Furstenberg et ses montures pour lunette Google Glass, suivie par le poids lourd de la mode comme Karl Lagerfeld et Anna avec l’Apple Watch, envahit désormais les défilés et ne cesse d’innover.

Google-Glass-DVT-710x434

Les lunettes ainsi que la monture imaginée par la créatrice Diane Von Furstenberg sont disponible sur Net-A-Porter et sur le store Google.

Diane Von Furstenberg nous explique le projet :

macgpic-1429126310-32898091047699-sc-op

Présentation de l’Apple Watch chez Colette en octobre, avec Anna Wintour et Karl Lagerfeld.

La nouvelle montre intelligente d’Opening Ceremony, la MICA (My intelligent Communication Accessory) est un bracelet massif qui offre un petit écran pour les textes et notifications logé dans un écrin de peau de serpent et de pierres semi-précieuses . Le tout en 3G, pour que vous puissiez laisser votre téléphone chez vous.

Opening-Ceremony-et-Intel-inventent-la-premiere-manchette-connectee

La nouvelle montre intelligente d’Opening Ceremony

La révolution se poursuit chez Rebecca Minkoff, où les modèles portaient de gros bracelets or connectés en bluetooth pour signaler appels et textes, avec un bracelet clouté en guise de chargeur.

rebecca-minkoff-bracelet-rebecca-minkoff

Rebecca Minkoff porte ses deux bracelets chargeurs de batterie.

Si l’on ajoute les robes Richard Nicoll faites de LED qui illuminaient littéralement le podium, aucun doute, la technologie portable a réussi son entrée dans le monde de la Mode !

La-robe-Fee-Clochette-a-la-Fashion-Week-de-Londres

La robe LED de Richard Nicoll.

(Source : H&M Magazine)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *