Dans la Team Fitizzy, je voudrais : le Co-Fondateur et Directeur Technique

Gaultier N&B

Chères lectrices, chers lecteurs du Journal Fitizzy. Nous avons décidé de nous livrer un peu et de vous présenter chaque semaine un membre de l’équipe Fitizzy. Qui se cache derrière la Team Fitizzy ? Qui se cache derrière le développement de notre ingénieuse application shopping ? 🙂

On commence notre premier Focus avec Gaultier : co-fondateur et directeur technique.

Bonjour, pourrais – tu te présenter ?

Je suis Gaultier Monier. J’ai 27 ans. Je suis originaire de la région parisienne et j’habite à Lille depuis maintenant 3 ans.

Quelle est ta mission chez Fitizzy ?

Je suis co-fondateur et directeur technique. Je travaille sur toutes les interfaces et tous les outils pour garantir à nos utilisateurs et nos clients la meilleure expérience d’utilisation et les meilleurs résultats possibles.

Quel est ton rapport à la mode ?

Je ne suis pas un addict de la mode. Cependant j’aime être bien habillé et j’aime me sentir à mon aise dans les vêtements que je porte. Je considère le style comme une partie importante de la première impression qu’on provoque chez une personne. Il est donc important d’être en phase avec son style.

Quel type de shopper es – tu ?

Je suis un shopper cyclique. Je peux passer plusieurs mois (années diront les mauvaises langues) sans ajouter de nouvelles pièces à ma garde robe. Je suis aussi capable de renouveler la moitié de mes vêtements en une après midi. J’utilise pour cela beaucoup plus facilement Internet que les magasins physiques.

Comment qualifierais – tu ton style ?

Sobre et moderne. J’aimerai mettre beaucoup plus de costumes comme dans la série « Suits » mais le repassage et moi, ça fait 4!

Si tu devais choisir une pièce « mode » que tu affectionnes particulièrement ?

J’aime beaucoup les jeans bruts. Je les trouve très classe et j’aime les voir vieillir en fonction de leur propriétaire.

Achètes – tu des vêtements sur le web ?

Oui. Le choix, les prix, l’absence de foule, … je pourrais continuer longtemps la liste des avantages.

Quel est ton meilleur achat « mode » en ligne ?

Mon blouson en cuir. Un de mes premiers gros achats sur Internet! Je le mets très souvent et je trouve qu’il est de plus en plus beau en vieillissant.

Quel est ton pire achat « mode » en ligne ?

Un jean au moins 5 tailles trop petit! Un vrai calvaire à l’essayage et au final une grosse déception.

As-tu des marques et e-shops de prédilection ?

En marque, j’aime bien Levi’s et APC. En eshop, Asos est super efficace et j’y trouve toujours plein de vêtements sympas !

Ton application « mode » idéale ? (à part Fitizzy évidemment 🙂 )

Je dirais une application capable de me proposer des vêtements qui vont me plaire à 100%. Je déteste parcourir 20 pages de listing produits. En revanche avec 20 à 30 produits je serais plus réceptif. Et bien sûr avoir la bonne taille!

Quelque chose à ajouter ?

J’aimerai que les gens ne se définissent plus par la taille des vêtements qu’ils portent. Je préfère voir une personne resplendissante dans un 44 qu’une personne mal à l’aise dans un 36. Faisons confiance à nos corps! 😉

Merci Gaultier !

La semaine prochaine, nous vous présenterons Matty, international market developer.

++

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *