Une robe La Redoute fait le Buzz à Cannes ! Osé !

C’est l’info qui fait le buzz depuis ce matin sur les réseaux sociaux !

Benjamin+Biolay+Barbara+Probst+Foxcatcher+Omn30d763yBl

L’équipe du Film de Benjamin Biolay.

L’actrice Barbara Probst a monté les marches du Palais des Festivals vêtue d’une petite robe noire vendue sur le site du géant roubaisien de la VPC, La Redoute. Une excellente nouvelle pour La Redoute mais sans doute la moins chère des tenues jamais prêtées à une actrice pendant la période du Festival ! Il s’agit, en réalité, d’une robe de cocktail dessinée par la créatrice de robes de mariée, Delphine Manivet, dans le cadre d’une collection capsule en collaboration avec La Redoute.

Cette collaboration est une jolie anecdote dans l’histoire des tenues du festival, elle permet d’ailleurs au VPCiste de rivaliser avec les plus grandes maisons de couture représentées sur le tapis rouge. Chaque année, des grandes maisons invitent les stars à venir dans un hôtel de la croisette pour essayer leurs créations, en espérant qu’elles les portent en public, devant des centaines de flashs et de caméras. La concurrence étant féroce pour habiller les stars internationales, La Redoute a misé sur la jeune actrice française Barbara Probst, présente à Cannes pour son rôle dans Office du Tourisme, le premier court-métrage de Benjamin Biolay, présenté dans le cadre des Talents Adami.

Bref, on peut dire que La Redoute a réussi son pari : faire monter les marches à cette petite robe noire ! L’enjeu maintenant est que cette robe profite d’un buzz positif et ne soit pas soldée sur Internet. Un impératif pour l’enseigne et ses dirigeants, qui viennent de la reprendre à Kering pour 1 euro.

Et si toutes les demoiselles décidaient d’acheter cette jolie robe Delphine Manivet pour La Redoute grâce à l’application Fitizzy ?! Affaire à suivre …

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *