Nouveauté : Mado et les Autres

Capture d’écran 2015-07-22 à 19.40.20

Une success story

Extravertie, originale, authentique, un brin rebelle … C’est ainsi que l’on peut caractériser notre nouvelle marque partenaire : Mado et les Autres.

À l’origine de cette marque ? Une ancienne institutrice qui décide de quitter son métier pour s’adonner à sa vraie passion, celle qui l’anime et qui lui permet de s’exprimer : la Mode.

Créatrice d’un jour pour ses proches, elle aime et impulse un style de caractère, libre qui lui ressemble : des lignes amples, souples, des matières faciles à vivre, un style coloré et original avec une base de noir, des tenues modulables, superposables, ludiques, une allure fière … un côté Arty !

C’est donc en famille que l’aventure commence et c’est en famille que l’aventure s’accélère avec en 2005 la naissance de la marque Mado et les Autres.

En 2009, la reprise de la société Mado par Caroline Douillet et Bernard Léonetti apporte à cette marque une signature encore plus forte, à la fois rock et noire, une marque au tempérament affirmé. Elle vise la femme active et fantaisiste, qui affectionne les jeux de matières. Une marque qui se positionne sur un très bon rapport qualité prix.

Bref, c’est une histoire unique pour une mode à part, semblable à elle et à nulle autre pareil : féminine, créative, à la fois urbaine et décontractée, subtilement atypique et originale.

Aujourd’hui, plus de 1000 points de vente distribuent la marque en France et à l’international. Mado et les Autres s’ouvre au monde et est désormais distribuée dans 14 pays dont l’Australie, les USA, le Canada et l’Afrique du Sud.

Les collections s’étoffent également en s’ouvrant à de nouveaux univers de matières, de formes et de couleurs, plus qu’une collection, un état d’esprit : un coup de coeur !

Le concept boutique … Promenade dans l’univers de la Mode

Capture d’écran 2015-07-22 à 19.53.34

Patchwork de boutiques

« Quand on vient chez Mado, on se sent un peu chez nous, entre nous … » C’est cet univers que chaque boutique se plait à créer : toutes différentes et toujours ce même esprit « Mado ». Rien n’est laissé au hasard, le merchandising et la déco sont pensés et travaillés dans un esprit « vintage » faisant des boutiques de véritables concept stores. Cela apporte d’ailleurs une identité forte à la marque et à son univers. Il s’agit en réalité d’une poésie du bien être et de l’élégance au quotidien, un style gai et ludique pour suivre l’air du temps. Un univers original qui immerge les clients au plus proche des collections de la marque.

L’ADN de la marque

logo

Mado et les Autres raconte ses propres histoires de mode : elle est féminine, créative et urbaine, dotée d’une véritable indépendance de style et d’une identité affirmée et dynamique.

Décontractée, romantique ou subtilement atypique … Mado s’adresse à des styles de vie différents, et avec pour credo, la recherche d’originalité.

La marque aime les contrastes : tuniques en asymétries, tee-shirt et chemises en superpositions, mélanges de matières, formes déstructurées pour les vestes, mais aussi confort et féminité : Mado et les Autres font Mode à part !

Aimer cultiver sa différence tout en conservant un style accessible et confortable, voilà l’ADN de la marque. 

Alors RDV sur le site de la marque pour vivre une HAPPY THERAPY ! 😉

Découvrez la collection et craquez en commandant à la bonne taille :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *