My Boobs Buddy, notre nouvelle marque partenaire

photo.jpg

Aujourd’hui, Fitizzy vous annonce un nouveau partenariat … Mais bien plus que ça, en ajoutant notre widget au fiches produits de l’e-shop de My Boobs Buddy, nous contribuons à une belle cause et ça c’est important de le souligner 😉

Une promesse

My Boobs Buddy c’est l’histoire d’un homme, Thomas Bossé, qui atteint d’une maladie grave alors qu’il n’avait que 18 ans promet de tout mettre en oeuvre pour luter contre ce fléau si il guérit. Dix ans plus tard, guéri, il tient parole et crée avec Elsa Morichau Beauchant en septembre 2013 la marque engagée My Boobs Buddy. L’objectif ? Lutter efficacement mais avec humour contre le cancer du sein. Le duo réalise alors une ligne de vêtement 100% bio destinée, par messages, à sensibiliser les jeunes femmes le plus tôt possible au dépistage précoce du cancer du sein.

Marge

L’engagement

Le duo de My Boobs Buddy a fondé la marque suite à un constat implacable : le cancer du sein pourrait être guéri dans 90% des cas avec un dépistage suffisamment précoce alors qu’il demeure hélas aujourd’hui sans doute le plus meurtrier.

Ainsi, My Boobs Buddy, par un ton volontairement décalé et jovial et par les messages humoristiques que la collection véhicule, encourage les jeunes femmes et les jeunes mères au dépistage le plus tôt possible à travers l’autopalpation, tout en souhaitant les familiariser aux gestes à suive régulièrement. Tout en dédramatisant le sujet, la prévention par l’autopalpation est bien l’axe fort et la raison d’être de My Boobs Buddy.

Avec comme crédo la prévention comme remède, My Boobs Buddy incite les femmes jeunes à être à l’écoute de leur corps et à effectuer chaque mois un examen mammaire avec attention. Des conseils pratiques sont d’ailleurs dispensés avec humour sur le site. À travers son engagement, la marque n’oublie pas pour autant les hommes.

Afin de contribuer au financement des actions régulières de prévention et de sensibilisation, My Boobs Buddy reverse 10% de sa marge à l’association de lutte contre le cancer Keep a Breast, avec laquelle elle organise régulièrement des actions de sensibilisation.

La Collection

My Boobs Buddy met l’univers des « Boobsettes » à l’honneur. La marque propose une collection de T-shirts, sweat-shirts et tote bags arborant des messages détournés, toujours teintés d’ironie ou d’une douce insolence et illustrant les références cinématographiques, musicales ou littéraires : « Seinte Nitouche », « Do You Sein Tropez », « Ça t’étonne? »… autant de slogans amusants et captivants.

Ethiques et éco-responsables, les collections sont bio (100% coton peigné) et issues du commerce équitable. Les modèles, conçus et fabriqués en France sont renouvelés chaque année.

Bref, le porter c’est s’engager !  Alors n’attendez plus ! Achetez My Boobs Buddy avec Fitizzy !

Les soldes

My Boobs Buddy participe aux soldes : 10% et 20% seront effectués sur une sélection de produits alors profitez-en !

Voici les produits phares :

La Campagne KissKissBankBank

Participez à la  campagne My Boobs Buddy sur la plateforme KissKissBankBank  et soutenez le projet !

À cette occasion, la marque a réalisé une chouette websérie, drôle et engagée à la fois. Les deux premières vidéos sont en ligne : l’épisode 1 « La Rencontre » et le Making Of.

 

Il ne reste qu’une vingtaine de jours avant la fin de la campagne, c’est le moment de faire une bonne action !

Suivez la marque :

Site

Facebook

Twitter  > @myboobsbuddy

A ce sujet, lisez  le tout dernier article des Inrocks.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *