Made in PiiGS - Fitizzy

Made in Piigs, la révolte européenne en marche !

Made in PiiGS est une jeune marque européenne créée en 2013. Elle a été fondée par des entrepreneurs d’expérience venant de plusieurs pays d’Europe : François Pogodalla, ingénieur franco-polonais, et Bruno Stucchi, créateur de Dinamo Milano et designer italien.

Qui sont les Piigs ?

En résumé: fainéants, indisciplinés, incapables de produire autre chose que des désastres économiques et sans avenir – voilà les PIIGS! PIIGS est un acronyme utilisé par des analystes financiers, des économistes, le monde financier et la presse financière pour désigner le Portugal, l’Italie, l’Irlande, la Grèce et l’Espagne (“Spain”).

La marque de mode qui défie la crise européenne avec ironie

« Aucun produit ne vaut le prix de la dignité ou de la vie humaine. » Made in PiiGS propose des produits de luxe, dessinés et fabriqués exclusivement en Europe.
Ces vêtements sont un hommage à la culture, la diversité et l’histoire de l’Europe. Ils donnent vie à un style exclusif : « European Vintage ».

Des produits de haute qualité abordables

Made in PiiGS mène sa guerre contre la crise avec des lignes provocantes mais élégantes. Les collections évoluent en permanence, conservant un style vintage et des symboles européens historiques.
La marque propose des t-shirts et des sweats de qualité directement en ligne donc sans aucun intermédiaire. Cela lui permet de pratiquer des prix très intéressants, allant de 20€ à 110€.

Une marque de mode responsable

Les vêtements Made in PiiGS sont exclusivement fabriqués en Europe pour soutenir l’emploi et restaurer la crédibilité des PiiGS. La marque valorise la tradition et le talent des européens dans le textile.
Chaque produit passe par les mains d’au moins 10 personnes en Europe (styliste, modéliste, artiste graphique, producteur de tissu…).
Les t-shirts haut-de-gamme de la marque sont fabriqués avec le meilleur coton américain PIMA et les t-shirts de base sont fabriqués au Portugal avec des tissus certifiés bio.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.