Mars Loves Her - Fitizzy

Mars Loves Her devient partenaire de Fitizzy !

Mars loves her est une marque française de vêtements féminin lancée par la jeune créatrice Marie-Line Haure. En 2010, après avoir travaillé plusieurs années comme styliste et designer textile dans la grande maison de couture Thierry Mugler, elle décide de voler de ses propres ailes en créant Mars Loves Her.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus

Mars Loves Her ? Tout simplement parce qu’il paraît que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.  Les initiales de la marque renvoient aussi subtilement au nom de sa créatrice: MLH pour Marie-Line Haure.

Mars Loves Her se différencie grâce à son style frais et coloré. La créatrice joue la carte de la séduction à travers tous ses modèles, qui révèlent le côté élégant et charmeur de chaque femme.

Un peu de fantaisie dans le dressing féminin

Pour les amatrices de pièces uniques et complètement décalées, Mars Loves Her mettra un brin de folie dans leur dressing !

 Les collections Mars Loves Her se composent à la fois de vêtements casual et de tenues de soirées, dans des couleurs pétillantes (Very Navy, Acid Green, Juicy Orange). Les vêtements sont toujours très travaillés au niveau de la coupe, rappelant tout de même les codes du sportswear pour un côté confortable et douillet.

Avec ses pulls, robes et jupes girly, Mars Loves Her propose un dressing complet pour toutes les femmes.

La signature de la marque? Ce sont les broderies en forme de fleurs réalisées à la main. Toutes les pièces sont fabriquées en France.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.