Les Tendances Lingerie 2014 / 2015

Aujourd’hui, vendredi, un peu de légèreté … La rentrée annonce de nouveaux partenaires pour Fitizzy !

Des partenaires un peu différents d’ailleurs … mais chut, on ne vous en dis pas plus. On vous laisse lire ce petit article « Tendances » en guise d’indice 😉

andres-sarda-tendance-2015-lingerie-salon

Une chose est sûre, l’hiver 2014-2015 côté lingerie sera quelque peu décadent et impétueux. Pour la saison à venir, c’est l’esprit « Rive Gauche » que nous retrouverons dans les collections de lingerie. Dans les rues de Saint – Germain des Prés à Paris, de l’Upper East Side à New York en passant par Pudong à Shanghai, c’est un esprit 70′ résolument festif et insouciant qui a inspiré les créateurs et qui se dégagent des lookbooks lingerie.

La lingerie revisite également les codes classiques de l’élégance britannique. Cette saison est marquée par un retour aux valeurs sûres qui définissent, non sans une certaine austérité, le vocabulaire de l’habillement féminin et masculin.

De la sensualité, de la volupté et beaucoup d’inventivité au programme ! Loin du porn’chic des années 2000, l’hiver sera « erotico glam chic ». Il y aura de la dentelle, des décolletés dans le dos, des découpes originales, flatteuses et un brin coquines. Les lignes des soutiens-gorge et autres culottes galberont les courbes féminines. Ce sera aussi le retour du pushup.

La femme d’aujourd’hui, aime la lingerie et y accorde beaucoup d’importance. Plus techniques mais sans perdre en féminité, les dessous se font mystérieux et délicats, les belles matières auront le vent en poupe, la lingerie assume sa part de séduction et les accessoires s’assument haut et fort !

En vidéos, les tendances A/H 2014-2015 avec le Salon International de la Lingerie et le cabinet de tendances Nelly Rody :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *