Le village de l’innovation chez Leroy Merlin

Hier, Fitizzy participait au village de l’innovation organisé par Leroy Merlin. Evénement qui s’intègre à la semaine de l’Innovation et à l’opération : 3 jours pour « innover ensemble » de l’enseigne.

logo-2

Par sa politique de prix, Leroy Merlin a décidé de sécuriser son positionnement concurrentiel. L’innovation « produits et services » va leur permettre de se différencier durablement de leurs concurrents, de mieux répondre aux attentes habitants et de renforcer leur identité sur chacun de leurs marchés.

Leroy Merlin a pris conscience que l’innovation ne pouvait être limitée aux idées issues de l’entreprise et de ses collaborateurs. C’est pourquoi, à travers cet événement, l’enseigne a décidé d’inviter de nouveaux acteurs de l’innovation à rencontrer l’ensemble des ses  équipes.

Le principe du village ? Chaque entreprise invitée présente son innovation en quelques minutes.

FullSizeRender

Le pitch de Virginie, notre responsable Communication et Marketing.

Nous avons eu la chance de présenter notre solution shopping parmi d’autres entreprises prestigieuses, parmi lesquelles : Blablacar, Frizbiz, Adictiz, Uber, My Pop Corner (Euratechnologies) et bien d’autres.

L’objectif ? Permettre une véritable émulation autour de l’innovation, pour stimuler l’enseigne et l’ensemble de ses collaborateurs dans une réelle perspective d’évolution !

Bilan pour Fitizzy

« Nous avons constaté un réel  engouement pour notre solution de la part des collaborateurs Leroy Merlin. Un intérêt certain qui s’est confirmé par un pic de téléchargements de notre appli mobile et par de nouvelles créations de compte sur www.fitizzy.com. Une très bonne expérience donc ! » 

À suivre … 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *