Fitizzy au Who’s Next

Le salon Who’s Next fêtera ses 20 ans du 23 au 26 Janvier prochain à la Porte de Versailles.

Who’s Next est un salon d’envergure mondiale très influent qui réunit les collections de prêt-à-porter féminin françaises et internationales à travers 5 univers de mode distincts et complémentaires : FAME, PRIVATE, TRENDY, URBAN et STUDIO.

Son but ? Présenter les grandes tendances du prêt-à-porter pour la saison prochaine.

FAME > 250 marques : espace incontournable pour les marques et créateurs de prêt-à-porter depuis plus de 10 ans, Le FAME inclue une sélection de jeunes designers et, sous le label ATELIER, des créateurs plus couture.

PRIVATE > 150 marques : une sélection de marques féminines créatives à fort potentiel commercial et reconnues à l’international.

TRENDY > 70 marques : des collections féminines dans l’air du temps et à des prix abordables.

URBAN > 100 marques : des marques mixtes du denim au streetwear.

STUDIO > 180 marques : travaillé comme un parcours évolutif, les collections sont regroupées par univers de marques, du casual au très féminin.

Capture d’écran 2015-01-16 à 11.09.22

Associé au Who’s Next, Première Classe regroupe l’offre complète des accessoires de mode. Cet espace à part entière est depuis 25 ans le lieu de référence pour les designers d’accessoires de mode et annonce les tendances des créateurs et des marques émergentes. La sélection s’organise autour d’un coeur créatif multi-sectoriel, multi-culturel et multi-produits. Cet épicentre est entouré et complété de marques leaders de la chaussure, du bijou et de l’accessoire textile. Un espace maroquinerie, bagage et scolaire complète cette offre.

Cette nouvelle édition accueillera de nombreuses et nouvelles marques. Comme lors de chaque édition, le salon organise des événements, des happenings et collaborations variées. Plus d’infos ICI !

Bref, vous l’aurez compris, le Who’s Next est l’occasion pour Fitizzy d’aller à la rencontre de nouvelles marques partenaires. Le Who’s Next représente un véritable vivier de marques potentiellement intéressées par notre application shopping.

Affaire à suivre, nous vous ferons un retour – bilan de ce salon très prochainement.

Bon week-end !

Marie

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *