Fitizzy aux salons de Francfort

Du 4 au 7 mai 2015 derniers, la ville de Francfort accueillait les deux principales foires internationales du secteur textile : Texprocess et Techtextil. Ainsi, le groupe Messe Frankfurt, organisateur majeur de salons professionnels à l’échelle internationale, était l’hôte de ces deux événements incontournables, avec 42 000 visiteurs provenant de 116 nationalités différentes et 1660 exposants issus de 54 pays.

 

Pour leur édition 2015, Fitizzy s’est rendu à la rencontre des exposants, afin de suivre l’actualité de l’industrie du prêt-à-porter et de la mode. De cette manière, Fitizzy se veut toujours plus proche de ses marques partenaires, toujours plus informée de leurs challenges actuels et à venir, en terme de développement de produits et d’innovation au sein de leur supply chain.

 

Fitizzy a également fait le déplacement à Francfort, afin de préparer son ouverture au marché allemand dans les mois qui viennent. Désormais disponible en version allemande, le site Internet Fitizzy doit permettre de créer rapidement une nouvelle communauté de Fitizzers outre-rhin. D’ores et déjà, les contacts sont pris avec de nombreux partenaires localement implantés.

 

Nelly (notre business project manager), missionnée sur le salon au nom de Fitizzy, nous a ramené quelques photos :
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *