Dans la Team Fitizzy, je voudrais : la Business Project Manager

Nelly N&B

Nelly a intégré la Team Fitizzy il y a quelques semaines. Elle apporte beaucoup de rigueur et de perfectionnisme à l’équipe. Elle est le point central entre les marques et l’équipe Fitizzy et on peut compter sur sa bonne humeur et son relationnel pour que les projets avancent à grands pas !

On lui souhaite donc la Bienvenue !

Bonjour, pourrais-tu te présenter ?

Nelly, fascinée par Lille et Euratechnololgies, je suis passionnée par la mode et les médias depuis toujours. Durant les 10 dernières années, j’ai managé des équipes et des projets dans le secteur de l’audiovisuel, du numérique et de la culture. Ma dernière expérience en tant que responsable marketing du Centre national du costume de scène, musée unique au monde consacré aux costumes de scènes et présidé par Christian Lacroix, me permet aujourd’hui une transition naturelle vers l’univers fashion et textile de Fitizzy.

Quelle est ta mission chez Fitizzy ?

Début mars, j’ai rejoint l’équipe Fitizzy, en tant que Business Project Manager. Quelles sont mes missions ? Organiser le déploiement de nos solutions chez les marques, coordonner les évolutions de nos produits et processus en interne, et développer notre clientèle sur les marchés de l’Europe du Nord. Bref, ich bin ein Fitizzer

Quel est ton rapport à la mode ?

J’adore la mode, notamment quant il s’agit de découvrir des textiles de belle facture et des coupes élégantes. J’adore flâner en observatrice sur les sites de mode et dans les boutiques, pour repérer des modèles et des couleurs incroyables. A ce petit jeu-là, je ne suis donc pas la dernière…tout est une question de temps de cerveau disponible ;-), que je préfère consacrer à la mode !

Quel type de shoppeuse es – tu ?

Entre l’efficacité de mon shopping et la recherche des coups de coeur, j’essaie de trouver le bon équilibre. Ce que j’aime, c’est le mélange des styles et donc des univers de marques : je porte aussi bien des jeans Carharrt, ou leur petit chemisier sportswear, pour le côté détente du sud-ouest et des vagues que des tops Repetto pour la finesse de la silhouette, façon danseuse étoile !

Comment qualifierais – tu ton style ?

Elégance, prestance, aisance… what else ? Comme tous les Fitizzers…

Si tu devais choisir une pièce « mode » que tu affectionnes particulièrement ?

Une robe dans le style vintage courrèges, de couleur rouge brique, que j’ai dessinée et fait faire en Chine, en choisissant le tissu de la robe et la soie de la doublure intérieure.

Achètes – tu des vêtements sur le web ?

Oui, en partie. J’aime combiner les deux modes de shopping, aussi bien pour le repérage que pour l’achat.

Quel est ton meilleur achat « mode » en ligne ?

Mes chaussures de mariage (gros défi !) chez Repetto, qui m’ont permise de danser toute la nuit avec un confort incroyable !

Quel est ton pire achat « mode » en ligne ?

Un coloris totalement décalé par rapport à l’image du top sur le site… je ne me souviens plus de la marque tellement c’est un mauvais souvenir.

As-tu des marques et e-shops de prédilection ?

Pour mes marques de prédilection : Carhartt, Bruce Fields, Zara, Pablo, Comptoir des CotonniersRepetto… et Balenciaga, pour le plaisir des yeux 🙂 …

Ton application « mode » idéale ? (à part Fitizzy évidemment 🙂 )

Pouvoir créer mes vêtements, avec choix des matières et des coupes, à ma taille, et les commander en ligne.

Merci Nelly 😉

La semaine prochaine, on vous présentera Christophe, notre développeur web.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *