Dans la Team Fitizzy, je voudrais : la Business Developer

IMG_20160308_093156

L’équipe Fitizzy  continue de s’agrandir !
C’est au tour de Tracy, Business Developer, de se prêter au jeu de l’interview.

Bonjour, pourrais-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Tracy, j’ai 22 ans. Je suis en stage alterné chez Fitizzy dans le cadre de ma licence professionnelle Métiers du Commerce International. J’adore lire, aller au cinéma, découvrir de nouvelles choses que ce soit au niveau vestimentaire ou alimentaire

Quelle est ta mission chez Fitizzy ?

En tant que stagiaire Business Developer je suis en charge du développement des ventes et de l’activité de l’entreprise. Ma mission repose principalement sur la partie acquisition de nouveaux clients.

Quel est ton rapport à la mode ?

Je suis plus ou moins les actualités, j’aime être tendance sans pourtant être un clone ou être associée à un style en particulier.

Quel type de shoppeuse es-tu ?

Je suis une sorte de shoppeuse compulsive. Je peux faire 1 à 2 mois sans acheter de vêtements (sauf basiques) et décider du jour au lendemain de refaire totalement ma garde-robe.

Une pièce « mode » que tu affectionnes particulièrement ?

Mes Adidas ZX flux qui ont été un véritable coup de cœur pour moi, elles sont confortables, originales et je ne les ai pas payé cher J, que demander de plus ?

As-tu des marques et e-shops de prédilection ?

Je n’accorde pas vraiment d’importance aux marques bien que je possède des baskets de marques connues (cf réponse précédente). Au niveau des e-shops, je privilégie les marketplaces comme Asos, sinon j’aime beaucoup Boohoo, MissGuided qui proposent un large choix de vêtements et de tout style (casual, chic, sport…) à de bons tarifs.

Ton application « mode » idéale ? (à part Fitizzy évidemment 🙂 )

Une application qui permettrait de créer soi-même ses vêtements et qui ne soit pas juste de la personnalisation/customisation.

Une citation mode ?

« Pour être irremplaçable, il faut être différente. »   Coco Chanel

Merci Tracy 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *