eBook : 3 résolutions pour les acteurs du e-commerce

Quelles résolutions pour les acteurs du e-commerce selon Fitizzy  ?

 

Inteface-LivreBlanc2016_FacebookPubli (1)

 

Sébastien Ramel, cofondateur de Fitizzy vous livre les 3 résolutions essentielles dans l’eBook de Wizishop !

Wizishop a réuni 62 experts du e-commerce et en a profité pour leur demander les meilleurs conseils pour réussir la vente en ligne en 2016. Expérience utilisateur, référencement, social selling, mobile et bien d’autres thèmes sont abordés dans cet eBook. Des conseils qui raviront les passionnés du digital, les commerçants qui se lancent dans la vente en ligne ainsi que les cybermarchands aguerris. Ce recueil riche et inédit est donc l’occasion de dessiner les contours du e-commerce.

A quoi ressemblera un site de e-commerce demain ? Quelles fonctionnalités faut-il ajouter sur son site pour être capable d’apporter une solution adaptée à ses clients ? Comment rendre unique la relation entre la marque et un client ? De nombreux éléments de réponses se trouvent dans ce livre où chaque expert de la vente en ligne donne sa vision sur le futur du commerce.

C’est un fait, les ventes sur internet continuent de progresser.  Le textile est par ailleurs un secteur à part entière, qui se place à  la seconde position en terme de chiffre d’affaires du e-commerce.* De nombreux défis attendent les acteurs de ce domaine qui veulent adapter leur stratégie à l’ère de l’omnicanal.

Fitizzy  s’inscrit pleinement dans cette démarche et permet aux marques de prêt-à-porter, de lingerie et de chaussures de solutionner le problème du choix de la taille pour leurs clients, et ainsi d’améliorer leur expérience shopping.

A l’intérieur de ce eBook, découvrez quelles sont les 3 résolutions à prendre selon Fitizzy pour votre site e-commerce en 2016.

Pour télécharger gratuitement le eBook, cliquez ici.

Et pour en savoir plus sur les solutions proposées par Fitizzy, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@fitizzy.com

Bonne lecture à tous !

Source : Chiffres clés FEVAD 2015

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *