Prix Start-Up FNAC

 Pour rajeunir son image, FNAC a décidé d’organiser un concours en soutenant les entreprises innovantes. Bien décidée à renouer avec son passé «d’agitateur d’idées», la FNAC lance un prix destiné aux start-up. L’initiative de ce concours revient à FNAC Pro, le département entreprises et professions libérales de la FNAC. Ce concours permet aussi à la FNAC de se replacer aux premières loges pour déceler les pépites de demain. Cela s’inscrit aussi dans la stratégie du groupe de distribution, qui veut devenir un acteur majeur sur le segment des objets connectés.

Répondant aux différents critères de ce concours, nous avons donc décidé d’y participer !

Un challenge motivant, puisque le lauréat se verra attribuer un bon d’achat FNAC de 10.000 euros, 3000 pour le deuxième et 1000 pour le troisième.

Après délibération, la FNAC a présélectionné 25 projets. 25 projets qui sont dès aujourd’hui soumis aux votes des internautes. Un jury composé de professionnels et de «figures de proue» de la nouvelle économie choisira ensuite les lauréats, après des auditions. En faisant appel au public, la FNAC cherche aussi à donner plus de visibilité à FNAC Pro, une activité lancée en 2011 qui propose services et équipements, essentiellement à des TPE.

 Pour votez pour Fitizzy, cliquez sur « VOTER » ! Let’s Go 😉

Capture d’écran 2014-11-03 à 09.53.14

N’hésitez pas à partager le lien !

D’avance, merci !

L’équipe Fitizzy.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *