Le mini-bar Pimkie dans les hôtels

a070

Le « Mini Fashion Bar » prendra place dans les penderies des hôtels – Pimkie.

(Source : Fashionmag.com)

Proposer un service shopping directement dans la chambre d’hôtel ? C’est la nouvelle ambition de Pimkie.

L’enseigne de chez nous a lancé ce printemps une initiative vraiment originale avec l’agence Happiness Brussels : le Mini Fashion Bar.

Le concept ? Proposer dans le dressing d’une chambre d’hôtel, à l’instar du mini-bar, des produits à consommer (ou à porter) immédiatement !

L’idée ? Mettre à disposition des clientes trois looks adaptés à la ville et à la saison en cours, pour plusieurs occasions : trench pour la pluie, chaussures pour marcher, robe pour sortir.

L’objectif ? Susciter chez la cliente de l’hôtel un coup de coeur ou un achat besoin s’il lui manque quelques chose dans sa valise. L’hôtel peut ainsi fournir l’intégralité des tailles disponibles et factureras les « produits consommés » à la fin du séjour !

Super idée non ? On adore.

La cible ? les villes et les hôtels mode et branchés, plutôt haut de gamme mais pas luxe, proposant une gamme de services développés dans laquelle le shopping et l’essaye dans la chambre s’intégrera naturellement.

Les prix restent bien évidemment les mêmes qu’en boutique, donc accessibles !

Testé à l’hôtel Banks d’Anvers au mois d’avril, ce nouveau projet a suffisamment séduit l’enseigne pour qu’elle cherche à réitérer prochainement dans d’autres villes de mode européennes, à commencer par Paris, of course 😉

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *