Fitizzy à l’Innovation Connecting Show (ICS)

(Source : La Dépêche)

Du 16 au 18 septembre s’est tenu à Toulouse l’Innovation connecting show (ICS), le premier grand rendez-vous international de l’innovation et des tendances des marchés de demain. Pendant 3 jours était réunie l’élite de l’innovation. Dans une unité de lieu et de temps étaient rassemblés tous les savoir-faire des grandes entreprises mais aussi les innovations des startup, l’expertise des laboratoires, instituts, centres de recherches et structures de transfert de technologie.

Selon Denis Le Meur, commissaire général du salon « ICS est un salon européen d’affaires qui permet aux entreprises de faire connaître leurs innovations, de rencontrer des chercheurs, de trouver des partenaires technologiques ou des financeurs et d’assister à des conférences internationales d’un niveau exceptionnel ». En effet, que ce soit sur le thème de l’usine du futur, des technologies clés numériques, des villes intelligentes, de l’internet et des biologies du futur, les meilleurs spécialistes mondiaux étaient à Toulouse pour l’ICS.

Le salon s’est structuré autour de plusieurs univers dont la « start-up place », un lieu privilégié pour organiser des speed dating entre créateurs d’entreprises et financeurs notamment. L’objectif : rassembler sur cette agora de nombreux porteurs de projets d’entreprises innovantes françaises et internationales.

Etaient également présents de nombreux pôles de compétitivité et notamment le Picom qui présentait la « New Shopping Experience » en avant première où comment le consommateur de demain fera ses courses. Fitizzy en faisait partie et a présenté son application shopping ainsi que sa future application mobile en partenariat avec l’enseigne n°5 des enseignes de grande distribution française : Auchan.  Nous vous en reparlerons très prochainement 😉

Le salon en images :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *