Viva Technology : Fitizzy partenaire de LVMH

ey-vous-donne-rendez-vous-pour-la-1re-edition-de-vivatechnology-title

« Un air de Silicon Valley flotte à Paris  »

 

Du 30 juin au 2 juillet, la première édition de Viva Technology a réuni plus de 45 000 visiteurs. Un événement unique mêlant les grandes entreprises françaises et internationales aux start-ups afin de multiplier les partenariats.  Paris est devenu pendant 3 jours, la capitale de l’innovation. Plus de 500 start-ups se sont réunis pour participer à des challenges.

 

Un challenge réussi et un partenaire de taille
Fitizzy a été sélectionné par le leader mondial LVMH pour répondre à la question de la personnalisation du service offert au client dans le domaine du luxe. Grâce à sa compréhension des enjeux sur le futur des Maisons de luxe, Fitizzy est aux côtés de ce leader mondial pendant l’évènement au sein de l’espace « Lab » entièrement dédié au secteur du luxe.

Viva Technology (7)

LVMH

 

Le groupe LVMH a en effet animé le Luxury Lab, un espace de 500 m² entièrement dédié au secteur du luxe. Le Lab a hébergé une cinquantaine de start-ups innovantes de l’industrie du luxe, dont Fitizzy.

Viva Technology (3)Viva Technology (11)Viva Technology (19)

Sébastien Ramel, CSO & Co-founder et Nelly Sainte Fare Garnot, Chief Operating Officer chez Fitizzy, ont eu le privilège de discuter avec Bernard Arnault, Président-Directeur du groupe LVMH, sur la personnalisation de l’expérience client dans le domaine du luxe au salon VivaTechnology.

Viva Technology (6)

Des sessions de pitchs ont animés ces 3 jours. L’occasion de découvrir de nouvelles innovations proposées par les Maisons de LVMH : The beauty Board de Sephora ou la TAG Heuer Connected, première smartwatch de luxe créé par TAG Heuer.

Viva Technology est un événementiel mondial qui s’est donné l’ambition de rassembler tous les acteurs du digital. L’occasion de révéler les jeunes entreprises innovantes et favoriser les échanges avec les Grands comptes. Une belle vitrine pour présenter les innovations technologiques à l’image de Fitizzy.

#LVMHtech

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *