Fitizzy au salon VAD Conext

VAD Conext 2013, le salon du commerce connecté

Le salon VAD E-commerce est une référence internationale pour les acteurs de la vente à distance, pure players et retailers. Il se tient chaque année au Grand Palais de Lille depuis 17 ans. Cette année, il a pris une nouvelle orientation : le digital et l’interaction des canaux. Cela lui a valu d’être rebaptisé VAD Conext, le salon du commerce connecté.

A cette occasion, il a été réorganisé autour de 4 grandes thématiques : commerce, data, logistique et relation client.

VAD Conext 2013 : un événement de taille pour Fitizzy !

Cette année 12 500 personnes se sont rendues à cet événement : étudiants, professionnels, presse et surtout acteurs de la VAD et du e-commerce.

Fitizzy au salon VAD Conext

Fitizzy au salon VAD Conext

Nous avons eu la chance d’être installés en plein cœur du Connected Innovation Village. Cet espace réunissait une vingtaine de startups parmi les plus innovantes du pôle TIC Euratechnologies : Critizr, Tasker, Ineat Conseil…

L’objectif de notre présence au salon était de rencontrer les grands comptes du prêt-à-porter, la presse et de distribuer nos mètres-rubans à un maximum de visiteurs.

Le premier objectif a été plus que rempli puisque nous avons récupéré un grand nombre de cartes de visite et plusieurs rendez-vous sont déjà prévus. Surveillez la rubrique « Partenaires » sur notre site, certains d’entre eux pourraient y apparaître prochainement ! VAD Conext est un événement à forte visibilité et beaucoup de journalistes sont venus vers nous. Nous avons donc obtenu grâce au salon de très belles parutions presse que vous pourrez bientôt découvrir dans une « Revue de Presse » sur ce blog.

Enfin, chacune des 12 500 personnes présentes sur le salon était un utilisateur potentiel de Fitizzy. Nous sommes allés à leur rencontre pour leur distribuer nos mètres-rubans, qui ont d’ailleurs fait l’unanimité ! La rumeur s’est vite répandue et de nombreux visiteurs sont venus à notre rencontre pour en savoir plus sur ces mètres-rubans et sur Fitizzy.

Le salon était aussi pour nous une occasion d’apprendre.  Une centaine de conférences se sont déroulées pendant ces trois jours. Parmi elles, « Revealing the future of retailing »  le 23 octobre, avec la directrice d’Asos France et le co-fondateur de Showroom Privé comme intervenants.

VAD Conext était le premier salon pour Fitizzy. Nous sommes ravis d’y avoir participé et d’avoir été si bien accueillis par les visiteurs.  Il y a donc de grandes chances pour que nous réitérions l’expérience dès l’année prochaine. Nous passons déjà une nouvelle commande de mètres-rubans en prévision !

 

Retrouvez l’intégralité des photos  du salon sur notre compte Pinterest

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *