L’histoire de la marque

C’est en 1971 que 3 spécialistes du textile décident de travailler sur une nouvelle tendance de l’époque : le pantalon femme. La marque qui s’étendra par la suite au prêt-à-porter féminin, change le système et décide alors de fabriquer en temps réel ce que veulent les femmes. Pimckie à ses débuts casse les codes de la mode avec ses collections complètements différentes et qui détonnent sur le style imposé lors de cette période. La marque Pimckie ouvre alors son premier magasin à Lille.

Dans les années 80, la marque change et devient Pimkie, un nom plus léger et plus féminin. La marque s’étend en France mais aussi à l’international et compte à la fin des années 90 429 magasins dans 9 pays dont l’Espagne, l’Italie ou encore l’Allemagne.

Une marque tournée vers l’avenir et le digital

Pimkie est désormais reconnue comme une enseigne de mode internationale avec 753 magasins dans 26 pays. La marque a par ailleurs dévoilé en 2013 sa nouvelle identité et son nouveau concept de magasins. Avec modernité, la marque se renouvelle pour conquérir le cœur de toutes les femmes qui aiment la mode. La marque lance la Fashion Factory, un magasin concept situé à Paris, rue de Rivoli qui propose bien évidemment les produits de la marque mais également au premier étage, un studio photo, un showroom, un coin maquillage et un espace détente-réception accessible sur invitation.

Présente également sur le web, la marque a multiplié les collaborations avec des blogueuses comme Alex Closet. Dans son virage technologique, la marque offre désormais la possibilité à ses clientes de trouver leur taille idéale grâce à Fitizzy.

Soyez sûr de votre commande et du choix de la taille avec votre assistant shopping Fitizzy. En remplissant quelques informations, vous accédez facilement à notre recommandation avec les conseils de bien-aller. De la lingerie aux pantalons en passant par les pulls, Fitizzy vous accompagne sur tous les articles proposés par la marque sur son site.

Nos coups de cœur

Bon shopping sur Pimkie.fr avec Fitizzy !