Revue de presse #74

Actu 1 > McDonald’s lance sa collection de vêtements et d’accessoires, altaviawatch.com

Surprise ! Le géant du fast-food vient de lancer sa première boutique en ligne ! En revanche, ce ne sont pas des hamburgers qui sont proposés par la marque mais bien onze objets dérivés dont des t-shirts, des sacs ou encore des coques de téléphone.

L’objectif de ce projet est de reverser les bénéfices liés à la vente de ces produits à la Fondation Ronald McDonald qui finance des maisons permettant d’héberger les familles d’enfants malades à proximité de lieux médicaux et des hôpitaux.

Une belle action qui permet d’adopter un look aux couleurs du célèbre burger, le Big Mac.

 

Actu 2 > Nike souhaite parler aux femmes, fashionmag.com

 

Dans le cadre de sa campagne Better For It, la marque à la virgule lance une nouvelle série sur Youtube à destination du public féminin.  La série repose sur 2 femmes complètement opposées dans leur vie de tous les jours et qui vont devoir relever un défi. Le tout mettant en scène à la fois les valeurs de la marque comme le dépassement de soi et les derniers articles de la gamme Fitness.

La web série a débuté cette semaine et un nouvel épisode sera dévoilé chaque lundi (comme notre revue de presse) jusqu’au 31 mars sur le site Better For It.

 

Actu 3 > Decathlon ouvre un magasin sans stock, lareclame.fr

decathscan-top

 

Visualiser, toucher et essayer. Voici les raisons de se rendre dans ce nouveau showroom de l’enseigne Decathlon. La marque a réussi le pari de réunir l’intégralité de son offre dans un même lieu. Dans cet espace de 1 200m² on vient smartphone en main (les vendeurs en prêtent sur place si besoin) et on scanne les produits qui nous intéresse à l’aide de l’application dédiée.

Résultat : des prix inférieurs de 10%, une équipe de 40 vendeurs prête à vous accueillir et vous conseiller et un retrait des produits par livraison à domicile ou en magasin sous 48h.

À la semaine prochaine !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *