Le duo de la rentrée : K-Way et Petit Bateau

(source : Fashionmag.com)

kway-ok

Le Claude, vu par K-Way et Petit Bateau.

Tout le monde connaît K-Way, la célèbre marque spécialiste du léger manteau imperméable. Pour la petite histoire, K-Way et né en France en 1965 sous l’impulsion de Léon-Claude Duhamel. En 1995, le mot K-Way a même fait son apparition dans le Larousse. Depuis 1995, la marque appartient au groupe italien BasicNet.

De son côté, Petit Bateau, une marque habituée aux collaborations (JC de Castelbajac, Cédric Charlier …) a été fondée en 1893 à Troyes par le bonnetier Pierre Valton, et rachetée en 1988 par le groupe Yves Rocher.

Pour cette rentrée 2015, K-Way s’associe à Petit Bateau autour d’une pièce emblématique, « le Claude », ce coupe-vent et pluie en nylon qui se glisse dans un pochon. À cette occasion, il se pare d’un imprimé marinière, clin d’oeil à l’ADN de Petit Bateau.

Disponible dès le 17 août dans une sélection de magasins K-Way et Petit Bateau, ainsi que sur les e-shops des marques, cette pièce signée K-Way et Petit Bateau, sera déclinée en taille enfant et adulte (55 et 75 euros).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *