Fitizzy - Cadot

Cadot, l’art de vivre en mouvement

En 2010, Guillaume Cadot, blogueur et adepte de sports mécaniques crée sa marque de vêtements pour hommes éponyme : Cadot.

Venant d’une famille de tisseurs lyonnais, le textile n’a pas de secret pour lui. Il imagine une veste sans manche pour les urbains élégants en perpétuel mouvement.

Cadot : L’esprit des « Gentlemen Drivers »

Fitizzy - CadotLa marque s’inspire du style chic de nos voisins italiens ou encore d’icônes comme Steve McQueen ou Paul Newman. Elle apporte à tous les hommes roulant en deux roues confort et chaleur tout en révélant leur élégance et leur impertinence.

Dans un esprit « casual chic »,  Cadot propose des gilets matelassés pratiques pour protéger les hommes mobiles dans tous leurs déplacements.

Les produits sont confectionnés dans de beaux tissus (laine, cachemire) avec des motifs et des coloris variés (noir, marine, imprimé jacquard…).

Le gilet Cadot se porte aussi bien sur un costume que sur un pull et vous garantit l’élégance en toute circonstance.

Production artisanale

Fitizzy - Cadot

Les gilets sont produits de façon artisanale dans un atelier français, avec de la laine d’Italie et du cuir français. Vous serez certainement séduits par le souci des finitions et la coupe près du corps de toutes les doudounes Cadot.

Guillaume CADOT a également complété sa gamme avec des écharpes en coton 100% biologique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.